Ayai le rêve c'est enfin réalisé, j'ai vu Johnny Hallyday hier soir à la Halle Tony Garnier! Le bonheur total,j'ai fini les cours exceptionnellement à 15h30, j'ai fai sauté l'Italien! Christiane et maman sont venu me chercher direction chez ma marraine pour attendre Frédéric (fils de Christiane) et Dédé(son mari)! 16h00, on part enfin en voiture, je dis aurevoir à maman! Dans la voiture, c'est l'excitation, le stresse! On parle, on chante!
On arrive dans Lyon, on se paume, ya pas un seul panneau qui nous indique ou se trouve La Halle Tony Garnier! 17h45, on trouve enfin! Avec Christiane, on se met dans la queue, on passe assez vite. On se fait fouiller! On va dans une autre queue devant les portes! Le froid est glacial et il y a du vent! Pour ce réchauffer on parle, on chante encore quelque petit air des chansons de l'Idole! Puis on rencontre 2 hommes avec qui on parle! Ils font tous les concerts de Johnny à chaque fois! Ils sont étonnés de voir qu'une fille de 18 aime Johnny et ne l'a pas découverte par la star ac mais plutôt en entendant ses chansons partout à la radio.
19h00 ouverture enfin des portes, on est congelé avec Christiane, nos orteilles pourraient tombé tellement ils sont glacé! Une hotesse nous conduit à notre place, on est hyper bien placé, au fond de la salle certe mais on a vraiment une très très belle vue! Puis une pause pipi s'impose, (j'ai eu l'impression d'être un arrosoir ce jour là, j'ai pas arrêté d'aller au toilette!)!
Vers 19h30 on commence à manger nos sandwitch en triangle comme dirai papa, un sandwitch jambon beurre et sandwitch au nutella!
20h00 les lumières s'éteingne, on entendant Medames et Messieur bonsoir, voici pour vous un jeune garçon qui nous a accompagné cette été sur les stades! Il s'appel Mo un truc comme sa! Sa musique est très rocke, le son de la batrie me fait male aux oreilles, c'est l'horreur quand on est pas habitué! Cette première parti à durée jusqu'à 20h30.
21H de nouveau tout s'éteind, et une lumière blanche de girophare commence à nous passer dessus, avec des bruit d'hélicoptère, je tremble, sa m'éffrai (Oh la peureuse lol) Puis la musique de L'envie commence à retentir, le bonheur, les cris commence à sortir de ma bouche! Puis le rideau tombe, et laisse place à un fond bleu foncée! Au centre, du sol sorte des images de corbeau et là Johnny Hallyday apparait! Je m'éffrondre en larme, le bonheur tôtal, j'explose comme le jour ou j'ai eu mes places! Sa voix en exactement comme je l'ai toujours espéré!
Chaque titre s'enchaine à une hallure folle, je les chantes toutes pratiquement sauf 2/3! Ses paroles sont un régale! Ses plus belles chansons sont chanté ce soir là!
23h30, Johnny nous dis aurevoir et puis disparait derrière sont rideau noir, moi je suis heureuse, folle de joie, j'en redemande encore et encore! Je hurle "Johnny on t'aime"! "Johhny Reviennnnnn!!!!!!"
Puis, la lumière se rallume dans la salle, la foule est en extase! Christiane m'achète 2 carte dédicassé (celle en gros que j'avais acheter au mois de juillet mais qui avait été complètement détruite par la pluie)! On sort on va retrouvé Dédé et Fred qui nous attendaient les pauvres depuis 2h dans la voiture au froid! Dans la voiture, j'ai l'impressiond e rêver encore, je ne veux pas me réveiller, je veux encore être dans la salle de concert
On est arrivé à chambé vers 1h du matin, je suis vite monté chez moi, mis en pijama et là t^te sur l'oreiller, j'ai réver au plus beau moment de ma vie!
Voici le récit du magnifique concert de ma vie, de mon premier Idole Johnny Hallyday!!
Petit truc en plus:
*J'ai vu Laurent Gerra, il était a peine à 2 rangé devant nous.
*Johnny a lancé plusieur fois sa bouteille d'eau dans le publique et devant tous le monde il a casé une Guitare, qu'il à lancé dans la fausse (là j'ai les yeux qui s'écarquille, Whaou).
*Il a demandé à voir son ami Laurent, les lumières l'ont chercher dans la salle, on lui a indiquer lol.
* Les lumières se sont aussi allumé à un moment du concert pour permettre à Johnny de nous voir.
*Il y a eu un petit feu d'artifice après qu'il est chanté Gabriel!.
Voilà mon petit récit, voici maintenant la photo dédicasé:
