LOS ANGELES (AFP) - La star américaine de la musique pop Britney Spears a de nouveau défrayé la chronique ce week-end en apparaissant la tête complètement rasée, quelques jours après des articles sur une cure de désintoxication.
Britney Spears, 25 ans, s'est elle-même rasé le crâne vendredi devant le refus de la propriétaire du petit salon de quartier où elle était entrée.
Après qu'elle a reposé les ciseaux, "les larmes lui sont venues aux yeux et elle a dit: +Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère", a raconté au magazine Us la propriétaire, Esther Tognozzi, en assurant qu'elle n'avait pas réclamé les 20 dollars de la coupe.
"Je n'ai aucune idée de la façon dont elle nous a trouvés. Elle est juste entrée et a dit qu'elle voulait qu'on lui rase la tête", a assuré une autre employée.
Plus tard dans la journée, une télévision de Los Angeles diffusait des images de Britney Spears dans un salon de tatouage. Selon une des employés, elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit".
"Après qu'elle est partie, nous nous sommes regardés en nous disant: +Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs+", a ajouté Emily Wynne-Hughes.
Vendredi, le magazine People affirmait que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.
La "star lolita" avait accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et elle a vendu depuis plus de 70 millions d'albums.
Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux enfants, et des photos peu flatteuses la montrant faisant la fête.
Voici les photos:


Vous pouvez voir la vidéo sur: http://www.dailymotion.com/video/x18g32_britney-chauve
My god je suis sur le cul, je n'en reviens pas! Qu'est t-il arrivé à Britney???